Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AstucesMania

ce blog est dédié aux bons plans , aux astuces naturelles et aux achats malins ainsi qu ' à tout ce qui nous permet de faire des économies.

JOW c 'est quoi ? comment ça marche ?

Jow est une nouvelle application disponible sur IOS et Android mais  également sur votre pc.(gratuite)

Fonctionne avec leclerc drive et auchan drive entre autre (vous utilisez vos identifiants drive habituels , rien ne change)

Vous la téléchargez sur mobile ou depuis votre pc.

Vous choisissez le nombre de personne de votre foyer  et l ' appli vous sélectionne des recettes ainsi que les ingrédients correspondants  et les mets dans votre panier.

Si ce qui est sélectionné ne vous convient pas , enlevez tout simplement les éléments et remplacez par ceux de votre choix .

Pour la 1 ère commande je vous conseille de ne choisir qu ' un seul repas comme cela ,vous aurez moins de chose à enlever du panier ,pour ensuite faire vos propres courses .

A la 1ére utilisation vous pourrez déduire 15e pour 50e d ' achats ( valable une seule fois)

10e déduits avec le code parrain : K6MYUN

5e offerts par l ' appli en offre bienvenue.

 

Vous pouvez également utiliser le lien parrainage ci-dessous , pensez tout de même avant la validation de votre panier à vérifier que le code a bien été appliqué sinon taper le manuellement.

https://jow.fr/parrainage/K6MYUN

 

Puis en parrainant vos amis ,votre famille (avec le code parrain qui vous sera attribué) vous toucherez 10e par personne que vous pourrez de nouveau déduire de vos courses.

Bonnes courses ;)

Si vous souhaitez des conseils , ou autres explications , rendez vous sur la page facebook astucesmania et envoyer moi un message :)

Moi je l ' ai utilisé fin juin je vous mets la photo :

dont les 5e de bienvenue qui n ' apparaissent pas mais qui sont bien déduits ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je vous ai trouvé en cherchant sur Google j'ai réussi a voir les 15€ sur Jow .mais depuis mes amis n'y arrive plus... Il y a peut être eu du changement ? Et on ne peut plus supprimer les courses qu'il décide ?
Répondre
E
Bonjour , à ma connaissance pas de changement de prévu , sûrement un bug du site , cela peut arriver lorsqu il y a trop d ' utilisateurs en même temps ,je pense qu' il faut retenter plus tard , je vais tout de même chercher de mon côté si il y peut avoir des raisons à ce souci et je vous tiendrai au courant ici si j ' ai d autres nouvelles